1 démarche – 1 Etat d’esprit

Flying Home

InspirezOrganisezRespirez

1/ Prise de contact

Vous pouvez me joindre par téléphone, mail ou en remplissant le formulaire de contact.

Nous faisons connaissance et vous m’exposez votre problématique de rangement, d’espace ou d’organisation.

Nous convenons d’une visite sur place afin que j’établisse un devis précis.

2/ Visite sur place

Lors d’une visite à votre domicile, je vous écoute dans le respect de votre personnalité. Je prends le pouls de votre rythme de vie et de votre organisation.

Ensemble nous établissons des objectifs de rangement, tri et désencombrement, les pièces dans lesquelles vous souhaitez travailler.

A la suite de cette visite, je vous fais parvenir un compte rendu avec mes propositions d’actions ⇒ Prestations et services

3/ Nous passons à l’action

Après acceptation du devis, nous convenons d’une date d’intervention.

Le jour J, avec ou sans vous, nous organisons, rangeons, trions et désencombrons. Je vous aide à prendre des décisions, j’apporte ma neutralité et mon regard extérieur. Je serai là pour vous donner cet élan qui vous manquait.

Si vous n’avez pas de temps pour être présent, j’interviens seule et vous fais valider chaque étape du tri et du désencombrement.

Flying Home c’est aussi donner du sens au tri. Je travaille avec des partenaires choisis pour leur engagement éthique, sociale et écologique ⇒ Partenaires

Vous prenez votre envol ! ⇒ Témoignages

4/ Prenez votre Envol !

Une fois l’intervention finie, je peux vous aider à maintenir votre plan de vol par du coaching régulier (entretien téléphonique hebdomadaire ou mensuel).
Je vous laisse RESPIRER et PROFITER de votre nouvelle vie ! Vous pourrez continuer à me suivre sur le blog ou sur la page Facebook de Flying Home

Nos échanges restent respectueux, bienveillants, neutres et confidentiels !