Mission tri et désencombrement avant un déménagement

Ma cliente “M” est une artiste-voyageuse qui fourmille d’idées et d’histoires. A l’heure d’un nouveau déménagement, et constatant la quantité de choses à trier, elle a décidé de faire appel à mes services pour l’aider à se mettre en route.

Dur-dur de faire le tri quand chaque objet a une histoire, rappelle un voyage ou un évènement… Grâce à un tiers neutre, “M” a pu prendre des décisions sereinement.

Fautes de temps et de disponibilités, nous avons travaillé dans les pièces les plus complexes à trier et désencombrer pour “M”, à savoir la cuisine, la buanderie contenant le linge de maison et une chambre d’enfants. 8h30 par jour de travail intense et de conseils donnés afin de reprendre le contrôle de la maison et du rangement.

Dans la bonne humeur, “M” m’a fait voyager parmi ses épices, ses plats, ses nappes égyptiennes … Que de découvertes tout en travaillant !

Merci “M” pour vous être rendue disponible, pour toutes vos anecdotes et histoires sur les pays habités ou visités. Bon vent dans votre nouveau port d’attache !

Lingerie/buanderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuisine

Laisser un commentaire